Friday, March 26, 2010

La parfaite petite robe noire. Fail.

Léger lendemain de veille, mais pas tant que ça non plus. Hier c'était vraiment bien. Souper chez moi avec les amis et les colocs, bueno Carbonara et tout plein de vino. Ensuite, direction Le Banque! En tant que fille bien préparée, j'avais acheté la semaine passé une jolie petite robe noire, parfaite pour le genre d'endroit. Par contre, ma confiance a vite chutée lorsqu'en début de soirée une fille m'a accrochée sur le dancefloor, avec sa sa sacoche je crois, et que ma robe a fait un crrrrick vraiment pas doux à l'oreille. Résultat?! J'ai passé la soirée avec le chandail de mon coloc noué autour de la taille! Quel look raté..vous imaginez le style..talons hauts, tout le kit ....eurkkkkk! ; ) Tout le monde sait que les vêtements attachés à la taille, c'est non!!!! (je pourrais facilement ajouter des ! à l'infini ici). Je me trouvais bien drôle en fait. Le dit chandail était assez essentiel (sinon je n'aurais pas adopté le look, promis) parce que mon derrière était visible dans l'immense trou qui s'était formé direct au centre de ma robe, hauteur des fesses. Bravo chouette. Leçon: les filles, à l'avenir faites attention avec vos petites sacoches qui ont une chainette comme ganse, c'est dangereux! (Ou à utiliser avec tact, près de vos ennemies sur un plancher de danse trop bondé de préférence).

Quand je suis rentrée à la maison..vers 4h30, j'avais une robe déchirée, des talons en sang à cause du port de ballerines pendant la journée pour la première fois de l'été, les pieds douloureux un peu partout grâce à mes talons hauts du soir (pour ajouter aux blessures externes) et un maquillage pas trop frais dû à la bruine qui tombe dehors. Beau portrait. Par chance je n'avais pas trop bu...ce avec quoi j'aurais pu dire adieu à ma fierté. Somme toute, j'étais quand même satisfaite de la soirée. J'ai croisé dans le club un gars avec qui je suis mes cours d'italiens, Mathias, bien sympa, mais il était tellement saoul qu'avec en plus la musique trop forte, je n'ai jamais compris tout ce qu'il m'a dit pendant la soirée. On s'est par contre rendu compte, Natalia, Felipe et moi, que Mathias ressemblait trrrrop à Toby Meguire, le gars de Spider Man! Ça y est, c'est son nouveau nom, Toby, ou Spider Man..j'hésite.

Bon, je continue mes travaux si je veux profiter de la journée de dimanche avec Claudia!!! J'ai d'ailleurs eu une bonne nouvelle...elle va rester 4 jours de plus!! Je suis bien heureuse parce que sur les 7 jours qu'elle venait ici, j'en avait 3 à l'école alors je trouvais ça bien plate pour elle. Là on aura le temps de faire plus d'activités!

Next time, je vais essayer de renouer avec mon look plus sage, promis. J'ai quand même une réputation à entretenir, ou plutôt à créer... ici.

2 comments: