Friday, February 26, 2010

Superficielle 101, me voilà. (garçons s'abstenir)

Une autre journée qui commence!

Et aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche. Défi: trouver quelque chose à me mettre pour sortir en ville. (on se rappelle que plusieurs femmes portes le talon haut pour faire l'épicerie ici, on est donc plus qu'effrayer de découvrir ce qu'elles ont l'air dans un club, surtout quand ce dit club appartient à Roberto Cavalli).

J'ai bien hâte de voir si je vais trouver ce que je veux ailleurs que chez Zara et H&M...ce serait plate d'acheter là, mais sans vouloir dépenser un loyer ça me semble les options les plus faciles. Je vais quand même errer à la recherche de quelque chose de plus italien. De plus, je croyais avoir besoin seulement de souliers, mais j'ai remarqué que mes deux seuls manteaux sont de marque...Adidas. Je crois que ce serait un peu étrange par dessus une petite robe de soie, mais bon, les contrastes sont parfois intéressants..quoique...dépend où dans le monde.

Ciao la gang, le boulot m'appelle, et la faim aussi.




1 comment: