Friday, April 23, 2010

Volcano effect

Fidèle à moi même, il y a déjà un moment que j'ai écrit ici, mais cette fois-ci j'ai de bonnes raisons!

La dernière semaine et demi a été bien remplie! En plus de la semaine du design à Milan, je recevais, comme vous le savez, 6 amies échangeuses qui venaient de France_Paris, de l'Espagne_Valence et Barcelone, du Danemark_Copenhagen, du Portugal_Porto et de l'Allemagne_ Halle. Toutes ces belles demoiselles sont donc arrivées sur 4 jours, sauf une, Christine de Porto qui, étant la dernière à arriver, s'est fait annuler son vol grâce au merveilleux volcan au nom imprononçable. Zut, une de moins..

Outre la partie un peu stressante des plannings d'arrivées que je devais faire coïncider avec mon horaire (être à la maison autour d'une certaine heure ou aller les chercher au terminus, envoyer un email clair à tout le monde selon leur aéroport d'arrivée le matin du départ, aller à mes cours (ou pas) et ne pas manquer les milliers de trucs à faire pendant le Salone Del Mobile...) je dois dire que ces 10 jours ont été bien agréables!! 10 jours en tout, oui, pas 4-5, mais bien 10. Merci Volcan. Comme vous le savez tous, l'Europe a été plus que chamboulé par les cendres volcaniques qui ont causées l'annulation de presque tous les vols sur une période de 4-5 jours. Résultat? Mes amies étaient coincées à Milan! Pas facile la vie d'exilées...coincées à Milan, on a vu pire tout de même. Au bout du compte, 3 d'entres elles ont vu en la situation une opportunité de visiter l'Italie et sont parties 2 nuits à Venise. Une a réussie à se booker un billet de train pour Paris et je suis donc restée avec Alexandrine (Barcelone) toute la semaine. 2 des filles qui ont été à Venise son revenues dormir ici hier car leur vol partait aujourd'hui de Milan et me voilà donc seule, après toutes ces journées de délire. Délire est faible..les soirées et activités se sont enchaînées et je ne les raconterai même pas sur cette page car je ne saurais pas par où commencer. Design, vino, design, vino et sortie, café, café, souper, gin tonic, design, peu de sommeil, café, design, gin tonic. La semaine du Salone à Milan, c'est pas pour les doux!!

Je ne vais pas m'étendre sur 4 pages ce soir, mais je peux terminer en disant que j'ai passé du sacré bon temps avec les filles. La dernière est venue chercher ses bagages tout-à-l'heure et j'étais presque triste de retourner à la réalité. Il faut dire que je n'ai pas fait de travaux de la semaine et que je dois donc mettre les bouchés doubles ce weekend.

Je vous donnerai peut-être quelques moments forts de la semaine un peu plus tard concernant l'expérience du Salone et les multiples sorties entres filles!

@+

No comments:

Post a Comment