Tuesday, April 13, 2010

7 filles et un Gin, part 1.

Hoo laalala.

C'est aujourd'hui que je vais chercher les premières filles qui me rendent visite cette semaine, à l'occasion du Salon del Mobile de Milan. Si vous n'êtes pas familier avec l'évènement, c'est
THE place to be dans le monde du design en ce moment. Ce qui veut dire que l'endroit rêvé de la semaine bien c'est..CHEZ NOUS! Ça va être dément je vous le dit! Des expos dans toute la ville, des 5 @ 7, des soirées, des designers, du beau..rien que du beau!

Là je pars pour l'instant chez IKEA, afin de récupérer tout le nécessaire pour faire dormir tout ce beau monde dans ma petite chambre...hihih je vous promets des photos, je crois que ce sera plutôt drôle! Je me suis transformée en géo milanaise cette semaine pour faire coordonner toutes les arrivées, qui s'étendent sur 5 jours, de 3 aéroports différents. Tout n'est pas encore réglé, mais je vais faire mon possible pour que chaque fille se rende bien à destination. Pas facile, mais certainement faisable.

Je range donc la grand-mère que je suis dans mon placard pour les 7 prochains jours et je sors le côté fiesta de mon tiroir du haut! Attention, c'est parti!

À go je suis énervée...1, 2, 3....GO!

No comments:

Post a Comment